Description

An'am Sharif - Livre de prières
Iran ou Inde, vers 1800
Manuscrit arabe sur papier épais, 201 feuillets, calligraphiés en large “naskh” sur 7 lignes par page. Le manuscrit ouvre par un double frontispice enluminé avec la Sourate n°VI, où l’écriture est en réserve dans des nuages sur fond or.
Titre en “tuluth” rouge, separations de versets marquées par un cercle rouge, texte ligné en bleu et rouge, quelques annotations marginales. 
Reliure en maroquin noir couvert de papier ebru sur les plats.
15,5 x 9,5 cm

23 
Aller au lot
<
>

An'am Sharif - Livre de prièresIran ou Inde, vers 1800Manuscrit arabe sur papier épais, 201 feuillets, calligraphiés en large “naskh” sur 7 lignes par page. Le manuscrit ouvre par un double frontispice enluminé avec la Sourate n°VI, où l’écriture est en réserve dans des nuages sur fond or.Titre en “tuluth” rouge, separations de versets marquées par un cercle rouge, texte ligné en bleu et rouge, quelques annotations marginales. Reliure en maroquin noir couvert de papier ebru sur les plats.15,5 x 9,5 cm

Estimation 800 - 1 200 EUR

* Hors frais de vente.
Reportez vous aux conditions de vente pour calculer le montant des frais.

Remportez votre lot au juste prix en passant une enchère automatique !
Notre système se chargera le jour de la vente d'enchérir à votre place, jusqu'au montant maximum souhaité, sans dévoiler ce montant à la maison de vente !
Déposer un ordre
Livraison

Localisation de l'objet :
Belgique - 1040 - bruxelles

La livraison est optionnelle

Vous pouvez recourir au transporteur de votre choix.

Informations de vente

En vente le dimanche 20 juin - 14:00 (CEST)
bruxelles, Belgique
Voir le catalogue Consulter les CGV Infos vente Experts