Description

Vase Qâjâr,
Iran, vers 1850
Bouteille à panse globulaire et haut col orné d’un renflement de préhension, en céramique aux émaux polychromes. Des oiseaux parmi des arbustes et des fleurs ornent la panse, l’épaule est décorée en réserve de fleurons trilobés, tandis que différentes fleurs décorent le col. 
Cassé collé, restauré à la lèvre, légèrement désaxé. Etiquette ancienne sous la base.   
Hauteur: 31 cm
A Qajar pottery bottle, Iran, circa 1850
Le riche décor tapissant témoigne de plusieurs influences. Le décor lacustre de la panse évoque la Chine du XVIIIe siècle, tandis que les fleurons et fleurs, notamment la tulipe, indique une influence de la Turquie ottomane.

24 
Aller au lot
<
>

Vase Qâjâr,Iran, vers 1850Bouteille à panse globulaire et haut col orné d’un renflement de préhension, en céramique aux émaux polychromes. Des oiseaux parmi des arbustes et des fleurs ornent la panse, l’épaule est décorée en réserve de fleurons trilobés, tandis que différentes fleurs décorent le col. Cassé collé, restauré à la lèvre, légèrement désaxé. Etiquette ancienne sous la base.   Hauteur: 31 cmA Qajar pottery bottle, Iran, circa 1850Le riche décor tapissant témoigne de plusieurs influences. Le décor lacustre de la panse évoque la Chine du XVIIIe siècle, tandis que les fleurons et fleurs, notamment la tulipe, indique une influence de la Turquie ottomane.

Estimation 500 - 700 EUR

* Hors frais de vente.
Reportez vous aux conditions de vente pour calculer le montant des frais.

Remportez votre lot au juste prix en passant une enchère automatique !
Notre système se chargera le jour de la vente d'enchérir à votre place, jusqu'au montant maximum souhaité, sans dévoiler ce montant à la maison de vente !
Déposer un ordre
Livraison

Localisation de l'objet :
Belgique - 1040 - bruxelles

La livraison est optionnelle

Vous pouvez recourir au transporteur de votre choix.

Informations de vente

En vente le dimanche 20 juin - 14:00 (CEST)
bruxelles, Belgique
Voir le catalogue Consulter les CGV Infos vente Experts