Description

École flamande ou vénitienne, début XVIIe siècle 


Portrait d'un hallebardier ou Saint Matthieu


Huile sur toile rentoilée 


76,5 x 63 cm


(accidents et restaurations) 



Un sujet inhabituel, un homme avec une hallebarde, sa chemise ouverte sous une cape bleue-grise, il se tourne à l’extérieur du tableau vers la gauche, sa paume de la main levée en geste d’attente. Probablement accompagné d'autres pendants, qui complétaient la scène représentée, ce tableau pourrait s’inscrire dans le goût des portraits à demi-figure d’influence lombardo-vénitienne, par exemple de Bernardino Licinio ou Giovanni Cariani.

38 
Aller au lot
<
>

École flamande ou vénitienne, début XVIIe siècle Portrait d'un hallebardier ou Saint MatthieuHuile sur toile rentoilée 76,5 x 63 cm(accidents et restaurations) Un sujet inhabituel, un homme avec une hallebarde, sa chemise ouverte sous une cape bleue-grise, il se tourne à l’extérieur du tableau vers la gauche, sa paume de la main levée en geste d’attente. Probablement accompagné d'autres pendants, qui complétaient la scène représentée, ce tableau pourrait s’inscrire dans le goût des portraits à demi-figure d’influence lombardo-vénitienne, par exemple de Bernardino Licinio ou Giovanni Cariani.

Estimation 1 000 - 1 500 EUR

* Hors frais de vente.
Reportez vous aux conditions de vente pour calculer le montant des frais.

Remportez votre lot au juste prix en passant une enchère automatique !
Notre système se chargera le jour de la vente d'enchérir à votre place, jusqu'au montant maximum souhaité, sans dévoiler ce montant à la maison de vente !
Déposer un ordre
Livraison

Localisation de l'objet :
Belgique - 1040 - bruxelles

La livraison est optionnelle

Vous pouvez recourir au transporteur de votre choix.

Informations de vente

En vente le dimanche 20 juin - 14:00 (CEST)
bruxelles, Belgique
Voir le catalogue Consulter les CGV Infos vente Experts