Description

Suiveur de Francesco GUARDI (Venise, 1712-1793) 
Place Saint-Marc à Venise
Huile sur toile rentoilée 
54 x 72 cm
(accidents et restaurations)  

Antonio Morassi, auteur du catalogue raisonné de l’œuvre peint par Francesco Guardi, comptait vingt-huit variations de la Place Saint-Marc de Venice, exécutées par le grand paysagiste vénitien. Notre veduta s’inscrit dans l’esprit de Guardi, essayant de se rapprocher de son goût et de son style, nous restituant la vivacité et la beauté d’une des places les plus connues au monde.

55 
Aller au lot
<
>

Suiveur de Francesco GUARDI (Venise, 1712-1793) Place Saint-Marc à VeniseHuile sur toile rentoilée 54 x 72 cm(accidents et restaurations)  Antonio Morassi, auteur du catalogue raisonné de l’œuvre peint par Francesco Guardi, comptait vingt-huit variations de la Place Saint-Marc de Venice, exécutées par le grand paysagiste vénitien. Notre veduta s’inscrit dans l’esprit de Guardi, essayant de se rapprocher de son goût et de son style, nous restituant la vivacité et la beauté d’une des places les plus connues au monde.

Estimation 2 000 - 3 000 EUR

* Hors frais de vente.
Reportez vous aux conditions de vente pour calculer le montant des frais.

Remportez votre lot au juste prix en passant une enchère automatique !
Notre système se chargera le jour de la vente d'enchérir à votre place, jusqu'au montant maximum souhaité, sans dévoiler ce montant à la maison de vente !
Déposer un ordre
Livraison

Localisation de l'objet :
Belgique - 1040 - bruxelles

La livraison est optionnelle

Vous pouvez recourir au transporteur de votre choix.

Informations de vente

En vente le dimanche 20 juin - 14:00 (CEST)
Voir le catalogue Consulter les CGV Infos vente Experts