Description

Epingle de cravate en or 750 millièmes ornée d'un motif représentant une couronne comtale sertie de diamants taillés en rose et petites perles.
(Traces d'oxydation).
Poids brut : 1,3 g

AVIS

La SC EMERIC & STEPHEN PORTIER applique les appellations selon les normes et réglementations techniques conformes au décret n° 2002-65 du 14 Janvier 2002.


a) La SC EMERIC & STEPHEN PORTIER désigne les pierres modifiées par « les pratiques lapidaires traditionnelles » de la même manière que celles qui n'auraient pas été modifiées. (Art 3)


b) La SC EMERIC & STEPHEN PORTIER désigne les pierres modifiées par d'autres procédés, par le nom de la pierre, suivi de la mention « traitée » ou par l'indication du traitement subi (Art 2).

Les pierres non accompagnées de certificats ou attestations de Laboratoires ont été estimées par la SC EMERIC & STEPHEN PORTIER en tenant compte des modifications éventuelles du paragraphe a).


La SC EMERIC & STEPHEN PORTIER se tient à la disposition des acheteurs pour tous renseignements complémentaires concernant le décret n° 2002-65 ou les différentes sortes de traitements existants.




Les techniques d'identification et les conclusions d'analyse concernant l'origine et la classification des pierres et perles peuvent varier d'un laboratoire à un autre.

En conséquence, il est possible d'obtenir, dans certains cas, un résultat différent en fonction des laboratoires consultés. La SC EMERIC & STEPHEN PORTIER ne pourra en aucun cas être tenu responsable de ces différences.


L'examen de trace de traitement « HPHT » a été effectué au sein
de la SC EMERIC & STEPHEN PORTIER par méthode de transmission optique

**Spécimen en corail conforme au Règlement CE 338-97 art. 2.w.mc du 9 décembre 1996. Antérieur au 1er juin 1947.
Pour une éventuelle exportation, il appartiendra à l'adjudicataire de se renseigner - préalablement à tout achat - auprès des douanes du pays concerné, particulièrement s'il s'agit des Etats-Unis.

16 
Aller au lot
<
>

Epingle de cravate en or 750 millièmes ornée d'un motif représentant une couronne comtale sertie de diamants taillés en rose et petites perles. (Traces d'oxydation). Poids brut : 1,3 g AVIS La SC EMERIC & STEPHEN PORTIER applique les appellations selon les normes et réglementations techniques conformes au décret n° 2002-65 du 14 Janvier 2002. a) La SC EMERIC & STEPHEN PORTIER désigne les pierres modifiées par « les pratiques lapidaires traditionnelles » de la même manière que celles qui n'auraient pas été modifiées. (Art 3) b) La SC EMERIC & STEPHEN PORTIER désigne les pierres modifiées par d'autres procédés, par le nom de la pierre, suivi de la mention « traitée » ou par l'indication du traitement subi (Art 2). Les pierres non accompagnées de certificats ou attestations de Laboratoires ont été estimées par la SC EMERIC & STEPHEN PORTIER en tenant compte des modifications éventuelles du paragraphe a). La SC EMERIC & STEPHEN PORTIER se tient à la disposition des acheteurs pour tous renseignements complémentaires concernant le décret n° 2002-65 ou les différentes sortes de traitements existants. Les techniques d'identification et les conclusions d'analyse concernant l'origine et la classification des pierres et perles peuvent varier d'un laboratoire à un autre. En conséquence, il est possible d'obtenir, dans certains cas, un résultat différent en fonction des laboratoires consultés. La SC EMERIC & STEPHEN PORTIER ne pourra en aucun cas être tenu responsable de ces différences. L'examen de trace de traitement « HPHT » a été effectué au sein de la SC EMERIC & STEPHEN PORTIER par méthode de transmission optique **Spécimen en corail conforme au Règlement CE 338-97 art. 2.w.mc du 9 décembre 1996. Antérieur au 1er juin 1947. Pour une éventuelle exportation, il appartiendra à l'adjudicataire de se renseigner - préalablement à tout achat - auprès des douanes du pays concerné, particulièrement s'il s'agit des Etats-Unis.

Estimation 50 - 80 EUR

* Hors frais de vente.
Reportez vous aux conditions de vente pour calculer le montant des frais.

Remportez votre lot au juste prix en passant une enchère automatique !
Notre système se chargera le jour de la vente d'enchérir à votre place, jusqu'au montant maximum souhaité, sans dévoiler ce montant à la maison de vente !
Déposer un ordre
Livraison

Localisation de l'objet :
France - 75009 - paris

La livraison est optionnelle

Vous pouvez recourir au transporteur de votre choix.

Informations de vente

En vente le mercredi 23 juin - 11:00 (CEST)
paris, France
Voir le catalogue Consulter les CGV Infos vente Experts

Vous aimerez peut-être