Description

BIGARNE (Charles). Histoire de Chorey et de ses seigneurs. Marseille, Laffitte Reprints, 1980. 2 tomes en un volume in-8, 707 pages, bradel plein skivertex brun, dos ronc, titre doré rappelé sur le premier plat.

Réimpression en fac similé, tirée à 300 exemplaires, de l'édition de Beaune [Imprimerie Arthur Batault], 1875.

Pierre Auguste Charles Bigarne est né le 30 octobre 1825, à Beaune. Descendant d’une famille aisée, greffier puis voyageur de commerce, il restait disponible pour ses activités intellectuelles, fruit de longues et nombreuses années de recherches. D’abord correspondant du Ministère de l’Instruction Publique, puis de la Commission des Antiquités et de la Société Impériale des Antiquaires, Charles Bigarne s’intéresse à l’histoire du pays beaunois, de la station antique des Bolards de Nuits à la châtellenie de Beaune, de Pouilly à Combertault, à la manière des érudits du XIXe siècle.tait disponible pour ses activités intellectuelles, fruit de longues et nombreuses années de recherches. D’abord correspondant du Ministère de l’Instruction Publique, puis de la Commission des Antiquités et de la Société Impériale des Antiquaires, Charles Bigarne s’intéresse à l’histoire du pays beaunois, de la station antique des Bolards de Nuits à la châtellenie de Beaune, de Pouilly à Combertault, à la manière des érudits du XIXe siècle.

301 
Aller au lot
<
>

BIGARNE (Charles). Histoire de Chorey et de ses seigneurs. Marseille, Laffitte Reprints, 1980. 2 tomes en un volume in-8, 707 pages, bradel plein skivertex brun, dos ronc, titre doré rappelé sur le premier plat.Réimpression en fac similé, tirée à 300 exemplaires, de l'édition de Beaune [Imprimerie Arthur Batault], 1875.Pierre Auguste Charles Bigarne est né le 30 octobre 1825, à Beaune. Descendant d’une famille aisée, greffier puis voyageur de commerce, il restait disponible pour ses activités intellectuelles, fruit de longues et nombreuses années de recherches. D’abord correspondant du Ministère de l’Instruction Publique, puis de la Commission des Antiquités et de la Société Impériale des Antiquaires, Charles Bigarne s’intéresse à l’histoire du pays beaunois, de la station antique des Bolards de Nuits à la châtellenie de Beaune, de Pouilly à Combertault, à la manière des érudits du XIXe siècle.tait disponible pour ses activités intellectuelles, fruit de longues et nombreuses années de recherches. D’abord correspondant du Ministère de l’Instruction Publique, puis de la Commission des Antiquités et de la Société Impériale des Antiquaires, Charles Bigarne s’intéresse à l’histoire du pays beaunois, de la station antique des Bolards de Nuits à la châtellenie de Beaune, de Pouilly à Combertault, à la manière des érudits du XIXe siècle.

Estimation 40 - 60 EUR

* Hors frais de vente.
Reportez vous aux conditions de vente pour calculer le montant des frais.

Remportez votre lot au juste prix en passant une enchère automatique !
Notre système se chargera le jour de la vente d'enchérir à votre place, jusqu'au montant maximum souhaité, sans dévoiler ce montant à la maison de vente !
Déposer un ordre
Livraison

Localisation de l'objet :
France - 71880 - chalon-sur-saone-chatenoy-le-royal

La livraison est optionnelle

Vous pouvez recourir au transporteur de votre choix.

Informations de vente

En vente le jeudi 14 oct. - 10:00 (CEST)
chalon-sur-saone-chatenoy-le-royal, France
Voir le catalogue Consulter les CGV Infos vente

Vous aimerez peut-être