Amateur occasionnel ou œnologue confirmé, les ventes aux enchères Vins et Spiritueux vous permettront d'acheter à la bouteille (magnum, jéroboam, etc.) ou en caisse des petits cépages et des grands vins tels que les Premiers crus de Bordeaux Châteaux d’Yquem, Lafite-Rothschild et Latour ; et les Grands crus de Bourgogne des vignobles de Chablis, de la Côte de Nuits et de la Côte de Beaune. Une bonne manière d’acquérir des millésimes anciens difficiles à trouver dans le commerce, et notamment des ensembles de bouteilles de l’un des plus grands vins de Bordeaux, Château Pétrus.

Cavistes spécialisés et particuliers trouveront dans ces ventes aux enchères online de Vins et Spiritueux le moyen idéal pour renouveler leur cave en bouteilles de vins, en caisses de champagne de prestige (Taittinger, Louis Roederer…) et en alcools.
Le connaisseur pourra y dénicher des coffrets d’anciens cognacs, des vieux Rhum de Martinique et des bouteilles de whisky de collection, devenues le nouvel eldorado des investisseurs…

Le saviez vous ? En plein essor en Europe, le marché du whisky atteint aux enchères des montants qui peuvent aller jusqu'à plusieurs millions d’euros, dépassant largement d’autres investissements populaires comme le vin ou l’or…

Filtres

248781 Résultats
Du
Au